| Nouveau Blog Corse sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
U pinzutu Professionnel du CR
Nombre de messages : 149 Age : 75 Localisation : Région parisienne Emploi : http://www.corse-sauvage.fr Loisirs : Montagne corse Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Nouveau Blog Corse sauvage Dim 5 Nov - 5:24 | |
|
Dernière édition par U pinzutu le Sam 7 Nov - 10:28, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 75 Localisation : Région parisienne Emploi : http://www.corse-sauvage.fr Loisirs : Montagne corse Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Dim 5 Nov - 5:27 | |
| Bonjour à tous, Evidemment, pour ceux qui lisent ce forum, vous y retrouverez quelques infos et récits dont vous avez déjà eu la primeur en avant-première il y a déjà quelque temps | |
|
| |
a zinzala Musticacciu
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Mar 7 Nov - 8:50 | |
| hop dans les favoris. | |
|
| |
B Grand sadique
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Mar 7 Nov - 9:17 | |
| Pareil. Très très bien fait ce blog !! | |
|
| |
Massimu Lindt, la passion de la finesse
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Mer 8 Nov - 11:46 | |
| Super o pinzutu! Tu effectues un super travail vraiment. Ou héberges tu tes sites? Parceque je cherche toujours pour ce site... Et je ne trouve rien de gratuit | |
|
| |
| Sujet: Hébergement de sites Mer 8 Nov - 12:58 | |
| Bonsoir à tous, Salut Massimu, Je suis venu au Web par hasard (par erreur?) l'année dernière et j'ai bien sûr profité au départ de l'hébergement gratuit de mon FAI (Club Internet) jusqu'à 150 Mo Depuis, j'ai écrit tellement de c... sur mon site que j'ai dépassé cette limite et j'ai pris un complément d'hébergement jusqu'à 1 Go pour 3 € par mois ! Il y a pas mal d'inconvénients à l'hébergement gratuit chez un FAI : Difficulté d'avoir accès à des logiciels particuliers (PHP, mySQL, ASP, CGI, ...) autres que le traitement du HTML de base : donc pour les pages dynamiques, les logiciels de Blogs, le SPIP et tout cela, on a beaucoup de problèmes ou bien on n'a pas les outils Noms de domaine géré ailleurs et redirigé sur les sous-domaines de mon FAI Pas de support pour tout ce qui est de l'environnement permettant de créer des sites (bonjour les hotlines !) et aucun renseignement en ligne : il faut tout chercher et trouver par soi-même ! Finalement, les hébergements professionnels ne sont pas si chers que cela pour obtenir en standard ce que je n'ai pas chez Club Internet... Mais il y a un obstacle de taille : la migration ! Et ce n'est pas de la tarte si j'en crois les forums | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Jeu 9 Nov - 12:48 | |
| Le site " la corse sauvage" était déjà un de mes sites favoris mais en plus il m'a permis de trouver ce forum qui a l'air bien sympa . a + | |
|
| |
| Sujet: Nouveau Blog Corse sauvage Jeu 9 Nov - 14:22 | |
| Bonsoir à tous, Bien content d'avoir participé au "recrutement" d'un nouvel acteur (actrice ?) sur ce forum ! En plus parlant le gaulois, ce qui changera de tous ces plaisantins qui écrivent en langue étrangère sur ce site (Joke ) Bienvenue sur "U Foru Di a Muntagna Corsa" (Zut ! Voilà que je m'y mets aussi ) | |
|
| |
Battì Philosophe m'briacò
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Jeu 9 Nov - 17:03 | |
| - U pinzutu a écrit:
- En plus parlant le gaulois, ce qui changera de tous ces plaisantins qui écrivent en langue étrangère sur ce site
Répète un peu pour voir ? | |
|
| |
B Grand sadique
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Ven 10 Nov - 6:38 | |
| Bienvenue ici ! hèèè ne t'inquieteuh pas on manedye en frrrançais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Ven 10 Nov - 12:17 | |
| - Benghjè a écrit:
- hèèè ne t'inquieteuh pas on manedye en frrrançais !
Iè ! À u liceu, i prof mi chjamavanu Ronsard. Cunoscu parole di quelle : "néanmoins", "en outre"... Ùn semu micca sumeri, ùn semu micca. | |
|
| |
| Sujet: Bienvenue Ven 10 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Sam 11 Nov - 3:23 | |
| | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Lun 13 Nov - 10:24 | |
| en phonétique j ecrirai 'cabich u corsu u poco ' mais je suis bien incapable de le lire ou de le parler, alors de l'écrire ça relève de l'impossible . Je comprends un peu le sens global de la conversation mais c est tout ! Ah oui il y a quelques jurons que je comprends parfaitement , ma mère ne m'ayant jamais parlé corse sauf pour m'engueuler ( ça devait être le naturel qui revenait au galop ) mon prefére étant ( phonétiquement ) " ke tou cha mandiad una orte !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Lun 13 Nov - 11:12 | |
| - caro a écrit:
- en phonétique j ecrirai 'cabich u corsu u poco ' mais je suis bien incapable de le lire ou de le parler, alors de l'écrire ça relève de l'impossible . Je comprends un peu le sens global de la conversation mais c est tout !
Ah oui il y a quelques jurons que je comprends parfaitement , ma mère ne m'ayant jamais parlé corse sauf pour m'engueuler ( ça devait être le naturel qui revenait au galop ) mon prefére étant ( phonétiquement ) " ke tou cha mandiad una orte !" "Chè tù sia manghjata una volta" = "Que tu sois mangée une fois" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage Lun 13 Nov - 13:23 | |
| - caro a écrit:
- " ke tou cha mandiad una orte !"
Enorme ! Toc d'oreille, n'empêche... Mon père est plutôt branché "ké toum bouf". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Blog Corse sauvage | |
| |
|
| |
| Nouveau Blog Corse sauvage | |
|