U Foru di a muntagna corsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U Foru di a muntagna corsa

Stu foru tratta di a muntagna corsa è tuttu cio chi stà à u s'ingiru.
Ce forum traite de la montagne corse et tout ce qui tourne autour.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mare à mare ? mare è monti ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
der bomber
Français
der bomber


Nombre de messages : 74
Localisation : persu in francia
Date d'inscription : 09/09/2006

mare à mare ? mare è monti ? Empty
MessageSujet: mare à mare ? mare è monti ?   mare à mare ? mare è monti ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:55

quale sò quelli chì anu fattu u mare à mare o u mare è monti ? o almenu un pezzu di ste belle spassighjate ? eiu ùn l'aghju mai fatti ma m'attiranu di più ch'è u GR20...
Revenir en haut Aller en bas
http://umoblogu.blogspot.com/
Massimu
Lindt, la passion de la finesse



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 08/09/2006

mare à mare ? mare è monti ? Empty
MessageSujet: Re: mare à mare ? mare è monti ?   mare à mare ? mare è monti ? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:42

der bomber a écrit:
quale sò quelli chì anu fattu u mare à mare o u mare è monti ? o almenu un pezzu di ste belle spassighjate ? eiu ùn l'aghju mai fatti ma m'attiranu di più ch'è u GR20...

Aghju ghjà fattu un pezzu di u mare è monti, trà Tuarelli (Falasorma) è Bunifatu, versu a bocca bonnassa.

Assai bellu pezzu, in piena machja, una campa.

Vi ricummandu sti giri, chi so assai belli è menu pieni di mondu chi u GR20.
Revenir en haut Aller en bas
https://muntagnacorsa.actifforum.com
asinus




Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Prouvenço
Emploi : retraite
Loisirs : marcher et découvrir
Date d'inscription : 11/11/2006

mare à mare ? mare è monti ? Empty
MessageSujet: Re: mare à mare ? mare è monti ?   mare à mare ? mare è monti ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:08

der bomber a écrit:
quale sò quelli chì anu fattu u mare à mare o u mare è monti ? o almenu un pezzu di ste belle spassighjate ? eiu ùn l'aghju mai fatti ma m'attiranu di più ch'è u GR20...
Voilà ce qu'on appelle une question ouverte! Personnellement, je les ai tous faits sauf le mare è monti sud, et sauf la variante du mare à mare nord de Corte à Guagno. Et aussi d'autres parcours qui ne sont ni le GR 20, ni les mare..
Je comprends qu'ils t'attirent plus que le GR 20, surfréquenté, mais tout dépend de ce qu'on cherche: il y en a qui adorent partir à la frontale, courir au prochain refuge pour trouver un bât-flanc, faire la queue pour des douches glacées, etc..je précise quand même que j'ai fait le GR 20 deux fois, et que je l'ai trouvé magnifique!
Ceci dit, il y a un tas de sentiers en Corse où l'on ne trouve personne (ce qui est dommage), et c'est plutôt ceux-la que je recherche.
Bon choix cornélien, Bomber!
Revenir en haut Aller en bas
Massimu
Lindt, la passion de la finesse



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 08/09/2006

mare à mare ? mare è monti ? Empty
MessageSujet: Re: mare à mare ? mare è monti ?   mare à mare ? mare è monti ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:10

asinus a écrit:
der bomber a écrit:
quale sò quelli chì anu fattu u mare à mare o u mare è monti ? o almenu un pezzu di ste belle spassighjate ? eiu ùn l'aghju mai fatti ma m'attiranu di più ch'è u GR20...
Voilà ce qu'on appelle une question ouverte! Personnellement, je les ai tous faits sauf le mare è monti sud, et sauf la variante du mare à mare nord de Corte à Guagno. Et aussi d'autres parcours qui ne sont ni le GR 20, ni les mare..
Je comprends qu'ils t'attirent plus que le GR 20, surfréquenté, mais tout dépend de ce qu'on cherche: il y en a qui adorent partir à la frontale, courir au prochain refuge pour trouver un bât-flanc, faire la queue pour des douches glacées, etc..je précise quand même que j'ai fait le GR 20 deux fois, et que je l'ai trouvé magnifique!
Ceci dit, il y a un tas de sentiers en Corse où l'on ne trouve personne (ce qui est dommage), et c'est plutôt ceux-la que je recherche.
Bon choix cornélien, Bomber!

Merci pour tes renseignements asinus, je t'invite à te présenter dans la section prévue à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://muntagnacorsa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





mare à mare ? mare è monti ? Empty
MessageSujet: Re: mare à mare ? mare è monti ?   mare à mare ? mare è monti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mare à mare ? mare è monti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mare a Mare Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Foru di a muntagna corsa :: "CR" di marchje muntagnole / Comptes rendus de marches en montagne :: Boucles diverses / Giri sfarenti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser