U Foru di a muntagna corsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U Foru di a muntagna corsa

Stu foru tratta di a muntagna corsa è tuttu cio chi stà à u s'ingiru.
Ce forum traite de la montagne corse et tout ce qui tourne autour.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Surpris et ravi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Surpris et ravi Empty
MessageSujet: Surpris et ravi   Surpris et ravi Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:29

d'avoir trouvé un forum sur la Corse, en Corse et qui traite, entre autre, de la rando.
J'ai essayé, sans succés, de déchiffrer quelques messages, j'ai abandonné et me suis contenté d'admirer les photos. Mais, promis, d'ici la prochaine fois j'apprendrai quelques mots.
Nous sommes une bande de copains randonneurs et aimerions organiser quelque chose de sympathique en famille qui fasse plaisir "aux marcheurs, aux marcheuses, aux non marcheurs et non marcheuses".
En fait où pourrait on aller (en mai) pour que tout ce petit monde soit content durant un WE: des randos un peu sportives pas loin d'un gîte acceuillant pour 10 à 15 personnes, le tout proche de commodités plus "civilisées" pour ceux qui ne veulent transpirer.
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
U pinzutu
Professionnel du CR
U pinzutu


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Région parisienne
Emploi : http://www.corse-sauvage.fr
Loisirs : Montagne corse
Date d'inscription : 17/09/2006

Surpris et ravi Empty
MessageSujet: Re: Surpris et ravi   Surpris et ravi Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:05

Pat06 a écrit:
d'avoir trouvé un forum sur la Corse, en Corse et qui traite, entre autre, de la rando.
...
Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour,
Malheureusement, le forum n'est plus très actif depuis un peu plus d'un an, sans doute parce que nos amis corses ont d'autres sites, forums, et lieux d'échange... en particulier pour le football insulaire bounce

Je n'ai pas d'autres conseils à vous donner que d'aller visiter le site Web ("Corse sauvage") si vous voulez avoir accès à un ensemble d'itinéraires de randonnées (mais aussi d'escalade, de canyoning et de ravins ou de parcours hors-sentiers), couvrant toutes les régions de Corse et donnant pas mal de parcours complètement exclusifs (hors topos-livres) Exclamation
Si vous voulez discuter avec des randonneurs habitués de cette île, vous pouvez aussi allez visiter le Blog "Corse sauvage" et profiter des commentaires pour intervenir et réagir... en français, car le corse n'est pas utilisé sur ces sites pour le moment (le temps que j'apprenne la langue !).
Sur ces site et blog, vous trouverez aussi un tas d'autres liens vers d'autres sites traitant du sujet qui vous intéresse.
Bon courage
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://corse-sauvage.com
 
Surpris et ravi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Foru di a muntagna corsa :: Altre muntagne... :: I Stazzi ... :: I Stazzi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser