|
| Auteur | Message |
|---|
allegria

Nombre de messages: 56 Age: 44 Loisirs: rando ,lecture,bouffe entre amis ,rever .. Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Pace e Salute a tutti Sam 30 Déc - 9:27 | |
|  |
|
 | |
Massimu Lindt, la passion de la finesse
 | Sujet: Re: Pace e Salute a tutti Mar 2 Jan - 17:53 | |
| PACE E SALUTE PACI E SALUTA (Je suis entierement bilingue, je parle le sudiste aussi  ) |
|
 | |
B Grand sadique
 | Sujet: Re: Pace e Salute a tutti Mer 3 Jan - 11:31 | |
| Bon annu, Bon Capu d'annu, pace è salute per tuttu l'annu ! è in suttanacciu : bon anno bon capo d'anno paci è saluta per tutto l'anno (je rigoooole amis sudistes  )  _________________ O culomba la to muzza À mè mi pare un biscottu Quand’è tu l’apri è la chjodi À mè mi face un aggrottu Quantu d’esse in paradisu A scumbatte in u to ciottu
(classe)
|
|
 | |
Prunelli

Nombre de messages: 79 Age: 105 Localisation: Altitude Vertical-limit Emploi: Trappeur Loisirs: traquer le kipu de Ratanie Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: Pace e Salute a tutti Mer 3 Jan - 19:03 | |
| Pace e salute a tutti!!! une tres bonne année et bonne santé.... avec un peu de pognon tant qu a faire....  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pace e Salute a tutti Mer 3 Jan - 20:17 | |
| Que cette année soit placée sous le signe de la nature corse, du scb, de la muzza, du fric, de l'alcool (un peu), de l'amour et de la solidarité  |
|
 | |
Battì Philosophe m'briacò

| Sujet: Re: Pace e Salute a tutti Mer 3 Jan - 20:30 | |
| | Massimu a écrit: | Que cette année soit placée sous le signe de la nature corse, du scb, de la muzza, du fric, de l'alcool (un peu), de l'amour et de la solidarité  |
.. et qu'elle nous tienne éloignés de la chimiothérapie et des blocs opératoires. |
|
 | |
 | |
 | |

| |
 | |
eiuSTeSSu

Nombre de messages: 355 Localisation: In la me stanza quand'e vi parlu Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: Re: Pace e Salute a tutti Jeu 4 Jan - 8:11 | |
| Pace è salute à voi tutti. Vi pregu un annata di belle spassighjate par i nostri lochi ! |
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pace e Salute a tutti Jeu 4 Jan - 13:10 | |
| | Massimu a écrit: | Suilà je pense pas l'avoir vu le titre ne me dit rien mais les monty python c'est mythique  |
À voir d'urgence si tu aimes les Monty. Avec une scène finale d'anthologie. En plus, on peut calquer tout l'aspect politique à la Corse (avec les mouvements clandestins palestiniens qui luttent pour le départ des colonisateurs romains). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pace e Salute a tutti Jeu 4 Jan - 17:43 | |
| |
|
 | |
|